Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Nouvelles mesures - CNS

Le coronavirus reprend des force et nous ne devons pas relâcher nos efforts pour le combattre. Si le protocole précédent reste d'application, le CNS nous envoie de nouvelles mesures afin d'endiguer la propagation. Une étape indispensable pour la santé de tous et si nous ne voulons pas revenir à une phase de confinement.

Voici les nouvelles mesures appliquées par la VBSL et la LFBBS lors des matchs et événements softball/baseball

 

SUR LE TERRAIN ET AUX ABORDS

1 Le port du masque est devenu obligatoire en extérieur et intérieur pour les personnes ayant plus de 12 ans, sauf:

- pour les personnes sur le terrain durant le match ou l'entraînement: joueurs, entraîneurs ou officiels

- pour les personnes qui se restaurent au club (club house ou en terrasse - voir ci-dessous)

Pour le reste, les règles continuent de s'appliquer. Si la distanciation de 1,5 mètre ne peut pas être assurée, le port du masque est également obligatoire.

Vous retrouverez touts les indications et le protocole complet fourni par l'AISF via ce lien 👉 https://aisf.be/…/20200723_Protocole_OUTDOOR_phase_4_FINAL_…

 

HORECA ET RESTAURATION

Pour les clubs qui sont soumis aux règles de la restauration avec l'exploitation du club-house / cafétéria. Dans ce secteur, les mesures plus strictes ci-dessous doivent être respectées à partir du samedi 25/07.

 

1. Obligation de l'enregistrement

Les clients sont priés, à partir du samedi 25/07, de laisser une adresse e-mail et un numéro de téléphone afin de pouvoir être prévenus à temps en cas d'infection. Ces informations seront détruites après 14 jours et ne pourront être utilisées à aucune autre fin que le contrôle du coronavirus.

2. Port du masque obligatoire

Le masque est désormais obligatoire pour les clients d'un lieu de restauration. Celui-ci ne peut être enlevé qu'une fois installé à table. Pour tout déplacement (toilette, payement, etc.) au sein de l'établissement, les clients doivent remettre leur masque.

Ensemble, on est plus fort 💪

 

Le comité